Brevo

Brevo

 

Une plateforme CRM de référence pour développer votre relation client.

C’est quoi Brevo ?

Brevo (anciennement Sendinblue) est une suite CRM complète, élaborée pour répondre à tous les besoins des entreprises concernant la gestion de la relation client, indépendamment de leur taille ou de leur secteur d’activité. L’objectif est d’accompagner toutes les structures dans l’établissement de relations durables avec leurs clients, en offrant une expérience personnalisée et scalable à grande échelle.

Des outils pour développer votre relation client et engager votre audience

La solution Brevo (anciennement Sendinblue) offre quatre fonctionnalités essentielles pour la gestion de votre relation client, permettant ainsi de dynamiser votre activité :

  • Une plateforme marketing avancée : pour concevoir et diffuser des campagnes adaptées à votre audience en utilisant une segmentation précise sur divers canaux (e-mail, page de destination, SMS, publicités Facebook, WhatsApp, formulaire d’inscription…).

  • Un outil de suivi de vos ventes et de vos leads: pour vous accompagner dans la gestion de votre pipeline, de vos contacts et pour ne rater aucune opportunité commerciale grâce à une connaissance approfondie de vos clients en temps réel, le tout sur une seule interface.

  •  Une solution d’écoute attentive de vos clients : pour répondre à leurs besoins et convertir vos visiteurs en clients à l’aide d’outils personnalisés tels que le chat en direct, le chatbot, des campagnes WhatsApp, et pour retrouver toutes vos conversations dans une boîte de réception partagée.

  • L’envoi d’e-mailings automatisés via une API : pour envoyer tous vos e-mails de manière instantanée, fiable et personnalisée, avec une intégration aisée dans les principaux systèmes de gestion de contenu (CMS) et pour la personnalisation de vos contenus.

Personnalisation de tous vos messages et segmentation de vos audiences 

La solution Brevo (anciennement Sendinblue) vous offre la possibilité de mettre en place des actions complexes pour engager les bonnes audiences et leur délivrer le message approprié. La plateforme vous permet de créer des actions de marketing automatisé. Vous pouvez définir des scénarios complexes et envoyer automatiquement des e-mails ou des SMS à certaines audiences sous certaines conditions : par exemple, un e-mail de bienvenue lorsqu’un visiteur s’inscrit sur votre site, ou un SMS avec un code promo pour l’anniversaire d’un client.

Brevo (anciennement Sendinblue) vous permet également de gérer tous vos e-mails transactionnels. La solution garantit une délivrabilité de 97%. Elle facilite également la gestion de vos audiences et offre une segmentation efficace pour des messages plus performants.

Outils pour engager vos contacts et prospects : pages de destination, formulaires…

Brevo (anciennement Sendinblue) propose un éditeur de pages de destination. Vous pouvez démarrer à partir de zéro ou choisir parmi une large bibliothèque de modèles. Très simple à utiliser, l’éditeur vous permet de créer une page en quelques clics.

Pour capturer efficacement des contacts, l’outil intègre également un éditeur de formulaires personnalisés que vous pouvez intégrer où vous le souhaitez. Vous pouvez collecter des données facilement tout en respectant le RGPD.

Autre fonctionnalité pratique : Brevo (anciennement Sendinblue) vous permet de créer vos campagnes publicitaires sur Facebook directement depuis la plateforme. Une fois créée, vous choisissez votre public cible, votre budget, et la plateforme se charge du reste. Simple et rapide!

 

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